• Nouvelle Serie ! :D

    Vous pouvez dés aujourd'hui regarder Charmed une série que j'aime *0* les personnage son génial c'est une série a ne pas manquer 

    Phoebe halliwell :Nouvelle Serie ! :D

     

    Prue Halliwell :Nouvelle Serie ! :D

    Paige Halliwell:Nouvelle Serie ! :D

    Piper Halliwell:Nouvelle Serie ! :D

    Cole Turner:Nouvelle Serie ! :D

    Chris Halliwell:Nouvelle Serie ! :D

    Wyatt Hallliwell:Nouvelle Serie ! :D

    Billie Jenkins:Nouvelle Serie ! :D

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 12:01
    C'est une grande et excellente série. :)
    2
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 16:21

    haha ouii j'avoue, quand je regarde la serie je retrouve mon âme enfant ^^

    3
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 10:40
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :