• Nouveau film ;) !

    Nouveau film ;) ! hier aussi j'ai mie Twilight Love la suite de Twilight love moi j'ai beaucoup aimer mais je trouve que c'est dommage que H ne soit pas avec Babi j'été déjà triste a la fin du 1° Twilight love et j'été triste de savoir que Babi aller se marier avec un autre que H et que H ne soi plus avec Babi j'été choquer je le suis toujours il former un beau couple je suis dessus lol je suis dessus pour eux mes sinon le film j'aime vraiment bien aimer je les recommande a tout le monde le 1° comme le 2° Twilight love .

     

     

     

    #Erika~Chan

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :