• Info

    Ohayo minna san, 

    Je recherche une/des personnes pour m'aider pour ma rubrique scan manga VF car en ce moment je prépare mon Bac et je suis a fond.... (ou pas) dans mes dossier, et je vous avoue que j'ai vraiment du mal car j'ai louper la moitie de l'année et que mes prof mes dises en gros démerde toi --".

    Bref c'était pour dire je cherche du monde pour m'aide a enrichir mon blog au moins le temps que je prépare mon bac et que je passe les examens.

     

    Merci a vous de me suivre, je vous love kissous minna san #Yuki

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :