• Encore taguer ;p

    J'ai été tagué par Blue Water 


     

    C'est question:

    1) Si tu devais être un animal lequel serais-tu ? (par rapport a ta personnalité) 

    Soi une vache parce que j'adore la salade *..* ou soi un âne car je suis tête en l'aire x)

    2) Si ta maison brûle et que toute ta famille est hors de danger que sauves-tu? (3 objets)

    Mon ordinateur, Mon portable et mes manga

    3) Tu préférerais avoir trois yeux ou un bras au milieux du ventre?

    Trois yeux pour pouvoir voir les connard qui te fond des sal coup derièrre toi

    4) Combien de mangas as-tu? 

    Ou lala je ne compte plus moi (une caisse a moitié pleine)

    5) De quelle couleur son tes cheveux?

    Châtain claire

    6) Ecris-tu avec un stylo plume ou bic?

    A plume quand je veut bien écrire, a bic quand je veut mal écrire 

    6) Comment dors-tu ?

    je sais pas je me suis jamais vue dormir

    7) Avais-tu remarqué que j'ai mis 2 fois le numéro 6 ?

    Non car je me contenter de lire t'es question

    8) Quelle est la marque de ton portable ?

    Nokia

    9) Hamburger ou pizza ?

    Pizza (mais j'aurais dit lasagne *...*  si il y avez la proposition)

    10) Trouves-tu mes questions débiles?

     

    Pas aussi débiles que moi x) 


     

    Mes question : 

    1)Crois-tu a l'amitié fille garçon?

    2) La couleur de t'es yeux ?

    3) tu es plutôt folle ou plutôt "intello" ?

    4)on ta deja fait un coup de pute ? (si oui raconte moi hihi je viendrai avec toi la défoncer non je rigole lui dire ces 4 vériter dans sa face "et boummm" anw lala je crein mdrr )

    5)tu es plutôt mince ou un peut grosse ?

    6) Tu es une fille ou un garçon ?:o 

    7) Et c'est la que tu t'es rendu compte que mes question server a rien ? mdrr

    8) Connais tu cette chanson ?

    9) Est ce que en disent un blague tu te tue* toi même? (tue=sens figuré ps: sens figuré c'est e contraire de sens propre je dis sa pour ceux qui n'aurei pas aprit leur leçon mdrr

    10) Tu t'es rendu compte que j'été folle ou que j'été comme sa au naturel ? 

    11) blahblah blahblah? =je ne sais pas quoi dire comme question?


    Si tu veut y répondre vas-y

    pour ceux qui voudrai répondre et qui n'on pas de compte eklablog réponder moi avec votre boite mail et envoyer a yukit.hatsune@yahoo.fr

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juillet 2014 à 20:14

    1)Crois-tu a l'amitié fille garçon?

    Oui

    2) La couleur de t'es yeux ?

    Vert

    3) tu es plutôt folle ou plutôt "intello" ?

    folle bien-sûr !

    4)on ta deja fait un coup de pute ? (si oui raconte moi hihi je viendrai avec toi la défoncer non je rigole lui dire ces 4 vériter dans sa face "et boummm" anw lala je crein mdrr )

    Hmm si sa met arriver j'ai oublier c'est personnes ne valle pas la peine qu'on se rappelle d'eux.

    5)tu es plutôt mince ou un peut grosse ?

    Entre les deux ^^

    6) Tu es une fille ou un garçon ?:o 

    Fille

    7) Et c'est la que tu t'es rendu compte que mes question server a rien ? mdrr

    Oui MDR

    8) Connais tu cette chanson ?

    j'arrive pas à l'écouter :(

     

    9) Est ce que en disent un blague tu te tue* toi même? (tue=sens figuré ps: sens figuré c'est e contraire de sens propre je dis sa pour ceux qui n'aurei pas aprit leur leçon mdrr

    Euh sa dépend ^^

    10) Tu t'es rendu compte que j'été folle ou que j'été comme sa au naturel ?

    hmm un peu des deux ;) 

    11) blahblah blahblah? =je ne sais pas quoi dire comme question?

    Tes sur tu parle pas une autre langue ?

     

    2
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 14:18

    Mdrr ouii je suis sur 

    3
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 13:14

    Bien sûr que je connais cette chanson :p

    4
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 11:56

    moi ça donne :

    1) Oui bien sûre ! J'ai plein d'amis garçon !

    2) bleu océan

    3) plus que folle *^*

    4) non , enfin jamais de grave ^^

    5) beaucoup trop maigre , on voit un max mes côtes à travers ma peau

    6) une fille

    7) yep' !

    8) non

    9) ça dépent

    10) hmm... tout dépend de l'acte bad

    11) Ouaaaa ! La question qui tue *o*

    5
    Lundi 28 Juillet 2014 à 18:48

    xD ta vue sa x))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :